Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

sablés glamour framboise-rose, nutella-noisette

sablesglamour001

Et oui encore ces petits sablés tout simple vus chez Zénobie pui Sahten etc... Je ne redonne donc pas la recette.

Je les ai fait à la confiture de framboise en ajoutant du sirop à la rose dans la pâte, mmmhh... pas de photo, mangés trop vite ;)
puis au nutella avec noisettes, en ajoutant dans la pâte un peu de sirop poire-chocolat, mais ceux-là étaient un peu plat... De multiples combinaisons en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée le sirop dans la pate! Je vais de ce pas gribouiller l'idée en marge de mon cahier de recettes!
C
Roooh les sablés !! Ils sont superbes !!! Mmmm je vais tester !!!
C
Merci beaucoup,<br /> je m'y mets plus sérieusement ce matin, j'ai de nombreuses recettes à poster ! J'ai vraiment adoré tes mini cheeses-cakes, j'en avais l'eau à la bouche ! et c'est une idée apéro en or...
D
Génial, je découvre ton blog à l'occasion de ton vote pour mes cheesecakes (merci!!!!) et je trouve tes recettes super.<br /> Je craque carrément pour les sablés!!
Publicité