Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Mes drôles de fenêtres !

Alors suite au jeu proposé par Anne de Papilles et Pupilles, je vous présente la vue de mes fenêtres... 

Des fenêtres... pas banales dirons-nous ! Une en trompe-l'oeil dans la cuisine avec des lumières partout !!! Et deux grands puits de lumière donnant sur le ciel... car on habite dans un... sous-sol... (de luxe!)  ;)

Je précise que c'est pas vraiment à nous, c'est un appart tout meublé pour quelques mois en attendant de trouver mieux et de s'installer... (on a finalement trouvé, la vue de la cuisine sera aussi insolite d'ailleurs...rdv dans quelques semaines)

Au moins, on sait tout-de-suite s'il fait beau ou pas ! Et c'est vraiment tordant quand les chats ou le lapin marchent dessus...  ;)  (promis je guette pour la photo...)

fenetre4


fenetre1

fenetre2

fenetre3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est original et ça a l'air très sympa !
D
Sympa le sous sol, et pas commun comme appart !!! Si le nouveau est aussi atypique, vivement les photos
Publicité