Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Fried kovakka ou encore ces bêbêtes mais frites

Vous vous rappelez de ça? :

kovaika

Ces délicieux petits kovakka peuvent aussi se préparer frits en plus de les incorporer dans la sauce yaourt pour riz (charu).

Ca donne ça et c'est vrai délice...

friedkovakka

Recette:

Si vous arrivez à trouver ces merveilleux petits gherkins ou ivy gourd (en anglais, différents de nos cornichons mais proches), coupez-les en 4 dans la longueur. Mettre de l'huile à chauffer, ajouter les feuilles de curry puis des petites échalottes émincées, puis un peu de curcuma, un petit peu de piment rouge et de poivre, du sel. Ajouter les kovakka et laisser frire doucement jusqu'à ce qu'il soient bien confits, ajouter un petit peu d'huile si ça accroche.

C'est vraiment un délice à grignoter avec les doigts  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, j'ai adoré les cerfs volants de Kabul. Un livre à dévorer (en plus j'ai visité l'Afgahanistan). Je suis allé au rajasthan en avril dernier. J'ai fait un circuit de 3000 KM.
Publicité