gnocchispatatedouce

J'avais repéré cette recette chez Saveurs Mexicaines. J'adore les patates douces, je suis donc toujours heureuse de découvrir de nouvelles recettes qui les utilisent. Pour la recette c'est donc par ici...

Cependant, j'ai utilisé deux grosses patates douces que j'ai cuites en cubes à l'eau. Même si j'ai bien égoutté j'ai dû rajouté BEAUCOUP de farine. Les gnocchi étaient très bons quand-même, mais la prochaine fois je cuirai les patates à la vapeur. N'ayez pas peur si la pâte est collante, il suffit de bien fariner le plan de travail et le boudin formé pour ne pas que ça colle.

J'ai servi ces jolis gnocchis avec une sauce toute bête faite ainsi: Mixer une grosse aubergine et 2 tomates. Dans une poêle, faire revenir des lardons, puis 2 oignons et de l'ail. Ajouter les légumes mixés, cuire 10min en ajoutant un peu d'eau si besoin.  Assaisonner, (pour moi, sel, beaucoup de poivre et herbes de provence), puis faire fondre au dernier moment la mozzarella en morceaux dans cette sauce.  Servir sur les gnocchi tout chauds: A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!