Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

DES COURGES PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La folie de l'automne, ça donne ça: "les Hortomnales ", festival de cucurbitacées qui a eu lieu les 21 et 22 octobre dans le Prieuré de Saint Rémy La Varenne. Des courges en veux-tu en voilà de toutes les couleurs partout partout, dans un cadre magnifique et dans une super ambiance. Je n'y ai fait qu'un saut avec mon papa , je n'ai rien ramené cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise, elle a lieu tous les ans!
Voici un petit aperçu: et je vous dis à dans quelques jours car je déménage et doit attendre d'avoir une nouvelle connection!  :(

courges1

courges2

courges3

courges4

courges5

courges6

courges7

courges8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dieu, et moi qui me plaingnait d'une débauche de courges et potirons sur les blogs depuis une quinzaine, tu m'achèves. Je reconnais néanmoins que c'est joli à défaut d'être bon ;-))
M
bon courage pour le déménagement et reviens-nous vite vite!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
C
Un petit coucou de mon boulot rapidos pour vous remercier et vous dire que j'espère être plus régulièrement parmi vous rapidement mais c'est pas gagné!!! En plus je viens d'avoir des moules à muffins!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors mon four trépigne d'impatience! Bientôt des photos peut-être? ;)
M
C'est vraiment magnifique !
C
Wooohh, c'est vraiùment joli !! Je ne connaissais pas ce rdv. Bon déménagement. Biz
Publicité