Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Goûter-apéro pour mes "collègues"

    J'avais oublié de vous dire dans mon post sur les muffins, que je les avais servi lors d'un goûter-apéro organisé à la maison pour mes "collègues" du labo. Donc, en plus des muffins, côté goûter, il y avait ça:

- des bonbons avec des surprises fruitées au milieu!  ;-)))

bonbons1

bonbons2

- des cookies potiron-raisins-épices. J'ai utilisé la recette d'Omelette que vous pouvez voir ici, en remplaçant les pépites de chocolat par des raisins secs et en rajoutant cannelle+gingembre+cardamome en poudre dans la pâte et décorés de graines de courges (bon, un fournée était trop cuite!!!):

cookiespotironepices

Et bien sûr du lassi rose-cardamome (avec sirop de rose ET eau de rose, et du colorant rouge cette fois), dont vous pouvez retrouver la recette ici.

Côté salé, il y avait entre autre pas pris en photo: des tartinades de toutes sortes (tapenade verte, purée de tomates séchées, tsatziki), des brochettes de raisin-mimolette,
et en photo:

- des "parippu vada" ou beignets de pois chiches indiens croustillants (recette juste après!):

parippuvada

- de la tarte brocolis-poivron-lardons, recette ici:

tartebrocolispoivron3

- et un mélange à picorer de carottes et feta ayant mariné la journée dans un mélange huile d'olive-jus de citron-miel-cumin et sel, un délice! Mais j'ai pas pu les mettre en brochette car mes morceaux de feta se cassaient, donc c'était à picorer!

fetacarottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha oui ils ont de la chance !! je trouve les photos trés jolies ! et quelle imagination !
L
Wouah, ils en ont de la chance tes collègues de labo! Ca donne envie de tout goûter!<br /> Mes collègues ont eu droit à une marmite de l'Escalade en chocolat - j'ai eu moins de boulot que toi pour préparer... ;)
F
Que de choses délicieuses à déguster !
E
Ils ent ont de la chance, tes collègues! Tu travailles où, que j'envoie un CV...? ;-D
S
C'est superbe ! <br /> Je veux bien être ta collègue ;o)
Publicité