Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Pas de recette, mais une jolie assiette ! Tielle, concombre et tomates confites

tiele

    Spéciale dédicace à Valérie de Marcîa'Tack: regarde ce que je fais avec mon super zesteur de chez les méchants !!! Bon ce n'est qu'un début... je n'ai pas fini de m'amuser avec.

    Pas de recette, mais je me suis tellement amusée et régalée avec cette assiette que je n'ai pas résisté à la partager avec vous ! ;)

    Une petite tielle trouvée chez mon poissonnier (spécialité de Sète, j'en raffole, et ça me rappelle de bons souvenirs quand gamine, on en mangeait sur la plage là-bas !), des tagliatelles de concombre (dont il me faut ma dose hebdomadaire ;) ) faites à l'économe et des "spaghetti" faites avec le super zesteur, une petite touche de tomates confites pour être encore plus joli et encore plus gourmand...

    Une assiette pleine de bonheur qui m'a mis la patate pour tout l'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rentre tout juste de vacances , près de Sète et jai eu la chance de déguster les meilleurs tielles du monde!!! si tu y passes je te donnerai l'adresse, cest un magasin qui ne fait que ça , des petites, des moyennes et des grosses (je préfére dailleurs les plus grandes car se sont les moins sèches) pour ceux qui nont pas cette chance cest vrai quils en font à Carrouf mais ... vraiment cest pas pareil... pour ma part, jai justement l'idée den faire moi meme... je ten dirai des nouvelles!!! à bientot
P
Ah les tielles, j'ai découvert çà récemment, c'est un régal, je les sers souvent pour accompagner une poêlée de calamars, c'est parfait!
D
Elle te ressemble beaucoup cette assiette. C'est très joli.
C
Emy: on se comprend ! ;)<br /> Bergeou et Barbichounette: merci !<br /> Maya: ça m'a donné envie d'essayer d'en faire, j'attends de voir ta recette ! ;)<br /> Mamina, Guilaine et Alhya: il faut absoluement que vous goutiez, un vrai régal, zieutez-bien chez votre poissonnier, sinon on en trouve à Carrefour qui ne sont pas mauvaises.<br /> Kaushik: Your comment is so touching, thank you so much, and thanks for the effort in french, I'll try my best to translate some recipes in english from now, I got many requests. ;)<br /> Tit'!!! Je t'ai tout dit par mail ! ;)
A
ah les tagliatelles de concombre, ça me connait aussi, en revanche, je suis perplexe, connais pas cette tielle, là??!!!
Publicité