Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

Retour de Vienne, blogcolis et compagnie !!!

    Me voici de retour de Vienne où nous avons passé une semaine pour une conférence, et comme il faisait très beau on a aussi bien profité de la ville, du coup mes pieds et jambes sont en compote mais j'en ai pris plein les mirettes et le papilles !!! Je ferai un compte-rendu détaillé de l'aspect culinaire et gourmand que j'ai pu découvrir de cette si jolie ville. En attendant, un petit résumé en image...

vienne1

vienne2

vienne3

vienne4

vienne5

   Et au retour, pas moins de 3 colis m'attendaient dans ma boîte aux lettres !!! 1 fringue que j'avais commandée, un gros colis en direct du Québec, youpi !!! Mon blog colis !!! Et un autre colis, d'Apolina que j'ai rencontrée par l'intermédiaire de mon blog, aussi passionnée de cuisine indienne, originaire de Bombay et qui m'a envoyé des masala spéciaux faits maison: du bottle masala et de l'usal masala, ainsi que des recettes que je vais m'empresser de tester, je vous en dirai des nouvelles ! Mille mercis Apollina !!! ;-))) C'est une membre active du superbe site Another subcontinent permettant le partage à travers des forums sur les aspects culturel, gastronomique et sociétal d'Asie du Sud.

   Mon blogcolis me vient direct d'un blog très chaleureux, pétillant, qui fourmille d'idées géniales et de découvertes fabuleuses... de la Mitaine Ecarlate bien sûr de la ravisante Ninnie !!! Je peux ainsi découvrir des gourmandises de là-bas, j'étais très curieuse et toute excitée de découvrir ce que contenait le colis... merci beaucoup Ninnie pour toutes ces touchantes attentions et merci Clairechen de nous faire partager ta joie de vivre à travers ce jeu !

   Voici les trésors que contenait le colis de Ninnie (déjà bien entamé ! ;) )

blogcolis2

    - du beurre d'érable 100% pur, que je viens de manger tartiné sur un croissant tout chaud, au diable nutella, crème au caramel au beurre salé etc... ce truc est une merveille !!!
    - des flocons de sirop d'érable séché (oui je sais, j'ai de la chance... ;) )
    - un gros sac de biscuits feuilles d'érables, une vraie tuerie que je ne peux pas consommer avec modération comme me le conseille Ninnie ! ;)
    - des croustilles aux pomme granny
    - des barres énergétiques aux canneberges pleines de bonnes choses !!!
    - des thés et tisanes d'une marque qui a en effet l'air super: stash, j'adore, ça se trouve ici ???
    - un sac de noix enrobées de sirop d'érable, miam miam !
    - des bleuets séchés: je suis décidément super gâtée !!!
    - un petit pot d'herbes salées du Bas-du-fleuve, je ne connais pas-du-tout, je suis très curieuse de gouter !

Encore merci Ninnie, pour une fois, j'étais super contente d'être rentrée de "vacances" ! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai toujours eu envie de visiter Vienne, surtout pour les gateaux d'ailleurs, mais ma tante qui connait m'a dit : ça ne vaut pas ce qu'on trouve à Paris! <br /> quand meme! belles photos!
M
Les patisseries dans la vitrine... miam. Tes photos sont bien belles et me donnent envie de repartir.
V
Tes photos de Vienne sont superbes, la vitrine de pâtisseries est... OH!!!!MY!!!!GOD!!!!<br /> Et ton blog-colis, quelle merveille! :-)
I
Oui, Vienne est une ville magnifique ! J'y étudie en ce moment et je dois dire que la beauté de la ville me détourne justement de mes études... Il y a tellement de choses à faire, à voir et à goûter ! ;-)<br /> Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille vivement d'y faire un séjour. En hiver, il fait peut-être froid, mais les marchés de Noël sont magiques. Et au printemps et en été, il fait chaud et les arbres en fleurs sont de toute beauté.
S
Vienne !!! Comme tu en as de la chance !!! quant à ton blogcolis waouh tu as été gâtée, moi aussi je suis une inconditionnelle de l'érable :-)
Publicité