Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

Un p'tit nouveau chez mes parents: "crop mignon" !!!

    Une autre de mes passions: les chats. J'ai vu que Be Good nous présentais aujourd'hui son nouveau petit chaton, alors je ne résiste pas à faire de même. Un p'tit nouveau chez mes parents (toujours pas de chat dans mon petit appartement :( ), qui pour l'instant n'a pas de nom fixé, mais ça tourne autour de kutty (petit en malayalam), mani kutty (petit à grelot), kuchi... J'ai hâte de leur rendre visite !!! Je suis une vraie fan de chats, forcément, quand j'étais petite il y en avait une dizaine dans le jardin ! L'est trop mimi, hein ? Ca y est, je suis déjà complètement gaga... ;) Je vous dis pas la tête de ma belle-famille dans le Kerala quand j'essaie d'amadouer les chats faméliques de là-bas (qui y sont quasiment considérés comme des rats!). ;)

chaton1

chaton2

Il est tout gris, dans le genre de notre regretté Looping qui était magnifique...

Looping03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comme il est beau !!
P
Coucou<br /> <br /> Comme j'adore les animaux je ne peux que tomber sous le charme : il est très beau, photogénique de plus ce jeune homme !
R
comment dit-on "chat" en malayalam? he he he<br /> <br /> j'ai oublié !!!<br /> <br /> bises* * *
C
Comme il est trop zooolieee ce petit minou :-) ... le genre de ptite boule de poil qui rend tout le monde sous le charme, trop mignon !
V
Ohlala, je craque, il est superbe!!!<br /> Moi aussi, fan de chat, mais pour des raisons totalement contraires: on m'a toujours interdit d'en avoir!! :-)<br /> Looping était superbe aussi, avec son nez tout blanc... Le petit dernier va te mener par le bout de la truffe! :-)<br /> Bisous!
Publicité