Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Grand départ !!!

    Ca y est, décollage demain matin... Enfin l'Inde et des vacances! Je vous souhaite à tous un bel été, profitez-en bien. Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour publier ou pour visiter vos blogs, je me rattrapperai à la rentrée avec plus de 1000 posts à lire j'imagine ! ;)

    En attendant, je vous réserve une petite surprise... ce blog ne va pas être complètement délaissé cet été...

    A bientôt !

Charline

Munnar013


cochin014


hampi012


kovalam027


kovalam033


lavoirBangalore1


kovalam042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog superbe!! Et en plus tu connais bien l'Inde. Nous on y va l'été prochain pendant 1 mois, ton blog nous permettra de mieux connaître ce pays si unique.Allez hop, je te mets en lien! Merci beaucoup!
N
Je te souhaite de Bonnes vacances vers ce bo pays, moi osi mon ami est ne la bas et j espere y aller un <br /> jour...
J
Bonnes vacances Charline! Will come back for more stories and pictures :)
L
Bonnes vacances et rapporte nous pleins de bonnes recettes.
M
Bonnes vacances!
Publicité