Avant les résultats de ce KKVKVK#24, merci encore à tous les participants et à tous ceux qui ont voté ! (encore moins nombreux que les participants mais suffisamment pour que la gagnante sorte du lot ;) ). L'organisation du kiki fut très amusante et agréable pour moi, et franchement ce n'est pas si difficile que ça ! ;)

    La plus grande satisfaction, c'est que tout-le-monde se soit régalé avec des samosas et que nous ayons encore découvert de tous nouveaux tous jolis blogs !!!  VIVE LE KIKI !!!  ;-))

    Pour vous présenter les résultats, en bonne scientifique, je me suis amusée à vous faire un joli graphe avec des couleurs et tout et tout. Mais le prenez pas trop au sérieux, hein, ça n'est bien sûr qu'un jeu !!! ;)

 

voteskkvkvk24

    Aller, ne vous cassez pas trop la tête à décrypter ce graphe, voici les 5 participations sur lesquelles vous avez craqué !

En quatrième position, 12. Samosas à la patate douce, panais et coriandre,
chutney de dattes et tamarin
Jasmine cuisine

jasmine

en troisième position, 26. Samosas au saumon tandoori
Cuisine et Couleurs

iriscuisineetecouleurs

à égalité en deuxième position, 19. Samosa de boeuf au curry
& chutney mangue-papaye
Tomaten Quiche

mariontomaten

et 34. Samosas au boeuf tandoori et vache-qui-rit
Des Gouts et des Couleurs

misstiny




et l'incontestable gagnante est...



















33. "Samogliatelle" ou samosas sucrés à la semoule,
cannelle et cédrat confit
La cocinera loca
piacocinera

    Bravo Pia !!! Tu l'as bien mérité, ta réalisation a époustouflé tout-le-monde, et elle était en plus accompagnée d'un si agréable récit... Et j'avoue que je suis un peu émue, car Pia m'a dit que c'est le thème du kiki qui l'a décidée à ouvrir un blog... Je te souhaite plein de belles aventures grâce à la blogosphère. Comme nombre d'entre nous, cette expérience nous apporte beaucoup malgré les petits tracas. Ne te sens pas découragée par le travail que tu vas avoir pour l'organisation, comme  ça a été ma première (bon d'accord deuxième ;) ) réaction, c'est pas si long que ça !

    J'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras !

    Gros bisous à tous, je pars demain pour une semaine de vacances à la montagne bien méritée...