Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

ET LA GAGNANTE DU KKVKVK#24 EST....................................

    Avant les résultats de ce KKVKVK#24, merci encore à tous les participants et à tous ceux qui ont voté ! (encore moins nombreux que les participants mais suffisamment pour que la gagnante sorte du lot ;) ). L'organisation du kiki fut très amusante et agréable pour moi, et franchement ce n'est pas si difficile que ça ! ;)

    La plus grande satisfaction, c'est que tout-le-monde se soit régalé avec des samosas et que nous ayons encore découvert de tous nouveaux tous jolis blogs !!!  VIVE LE KIKI !!!  ;-))

    Pour vous présenter les résultats, en bonne scientifique, je me suis amusée à vous faire un joli graphe avec des couleurs et tout et tout. Mais le prenez pas trop au sérieux, hein, ça n'est bien sûr qu'un jeu !!! ;)

 

voteskkvkvk24

    Aller, ne vous cassez pas trop la tête à décrypter ce graphe, voici les 5 participations sur lesquelles vous avez craqué !

En quatrième position, 12. Samosas à la patate douce, panais et coriandre,
chutney de dattes et tamarin
Jasmine cuisine

jasmine

en troisième position, 26. Samosas au saumon tandoori
Cuisine et Couleurs

iriscuisineetecouleurs

à égalité en deuxième position, 19. Samosa de boeuf au curry
& chutney mangue-papaye
Tomaten Quiche

mariontomaten

et 34. Samosas au boeuf tandoori et vache-qui-rit
Des Gouts et des Couleurs

misstiny




et l'incontestable gagnante est...



















33. "Samogliatelle" ou samosas sucrés à la semoule,
cannelle et cédrat confit
La cocinera loca
piacocinera

    Bravo Pia !!! Tu l'as bien mérité, ta réalisation a époustouflé tout-le-monde, et elle était en plus accompagnée d'un si agréable récit... Et j'avoue que je suis un peu émue, car Pia m'a dit que c'est le thème du kiki qui l'a décidée à ouvrir un blog... Je te souhaite plein de belles aventures grâce à la blogosphère. Comme nombre d'entre nous, cette expérience nous apporte beaucoup malgré les petits tracas. Ne te sens pas découragée par le travail que tu vas avoir pour l'organisation, comme  ça a été ma première (bon d'accord deuxième ;) ) réaction, c'est pas si long que ça !

    J'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras !

    Gros bisous à tous, je pars demain pour une semaine de vacances à la montagne bien méritée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre article.<br /> <br /> Article très informatif Je suis sûr que plus d'enfants comme eux.
G
la découverte de ton blog est un vrai plaisir, une vrai mine de délicieuses recettes , bonne continuation
V
une série de photos à ne pas découvrir à jeun… si appetissantes…
E
Bravo pour ce superbe kkvkvk auquel une fois de plus je n'ai pas participé mais que j'ai suivi avec attention. Un grand bravo à la gagnate, la recette est superbe et c'est très mérité.
A
Je ne veux pas gâcher la fête, mais j'aimerais qu'on prenne conscience de la chance qu'on a. Alors qu'on parle de bonne bouffe (Sarkozy le premier), on oublie trop vite la famine qui sévit dans les pays les plus pauvres du Monde.<br /> <br /> Jetez un coup d'oeil à ce qu'il peuvent et daignent manger:<br /> <br /> http://www.e-citizen.tv/wordpress/2008/02/29/crise-alimentaire-mondiale-pam/
Publicité