Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Notre petite princesse Neha est arrivée !!! ;-)

    Et voilà, après un mois et demi dans notre nouvelle vie en Angleterre, notre petite Neha est arrivée le 12 juillet. Tout-le-monde va bien et on nage dans le bonheur ! Neha veut dire pluie et amour en sanskrit.

    Plus de nouvelles et des recettes bientôt !

We_099

We_145

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooooooh comme vous êtes beaux tous les trois, félicitation pour ce hereux événement
L
Adorable Félicitations! Et bravo pour le choix du prénom qui est divin!
L
bonjour.très contente pour vous!!!super!<br /> comme il va être joli ce bébé...à vous deux,le cocktail peut qu'être une réussite.pour sur.<br /> je viens vous Souhaiter tout le Bonheur du Monde.que le Soleil vous accompagne chaque jour.<br /> longue Vie à vous petite Familia.<br /> Vive l'Inde ! Vive la Planète TERRE GAYA, notre Mère à tous.Soignons la, afin qu'elle continue à nous nourrir et nous Aimer.
J
Félicitations à vous trois. Cela fait quelque temps que je ne suis pas passée par là. De voir les "enfants du monde" en l'occurrence ta petite princesse, me réchauffe le coeur. Moi-même je suis Anglaise de naissance, d'origine indiennne(Andra pradesh), Mauricienne car suis née à l'île Maurice et maintenant naturalisée Française.
E
Bouhhhh on veut des nouvelles et des recettes!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> Eva
Publicité