8 mars 2009
Empanadas au thon (festonnés) et guacamole, on s'est régalé !!!
Le dimanche, j'aime bien faire de la cuisine avec un peu de travaux manuels, et non seulement je me suis amusée à faire ces jolis empanadas festonnés mais en plus on s'est régalé !!! On les a mangés avec un guacamole maison comme on aime (pas de photo...