24 juin 2008
Mousse Fraises - Basilic
Ce que j'aime particulièrement à la fin du printemps et au début de l'été .... c'est mangé des fraises. Cette année j'ai découvert l'assortiment Fraise/Basilic. Je suis une grande fan de ces deux saveurs mélangées, en plus depuis que je fais pousser un...