Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Coucou de Chine !

Coucou a tous !

Je fais juste une rapide apparition profitant d'une connection stable. Je suis arrivee a Pekin hier soir ! Apres un long trajet, Cochin-Colombo, puis Bangkok et Pekin. Je pensais avoir le temps de poster quelques petites choses de Cochin mais le temps est passe si vite... Mais j'ai plein de choses pour la rentree !  Je trouve la Chine encore plus depaysante que l'Inde (en meme l'Inde je commence a etre habituee quand meme ;) ), et je peux vous dire que je me suis deja regalee ce midi ! Pour l'instant c'est boulot boulot mais je vais profiter de quelques jours pour visiter. Je vous raconterai tout ca plus tard !

Zut je ne peux meme pas vous mettre une ou deux photos pour habiller un peu ce blog tout nu !

A bientot, profitez de la fin des vacances pour ceux qui en ont, gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance! Surtout à ne pas louper: aller manger un canard laqué dans les hutongs...c'est une merveille!
M
Bonnes vacances, profites en bien, savoure chaque jour et ramenes nous de bonnes choses via ton blog!!
P
Pékin ? waow :)
C
Quelle veinarde, va ;) ! Je guettais aussi un petit coucou, ça fait plaisir de te relire ! Vivement la rentrée que tu nous racontes tout ça :o) en attendant, profites en à fond surtout :) !
L
Chouette! Je guettais de tes nouvelles! Bon séjour en Chine! Il fait bien chaud à Pékin à cette saison? <br /> Tu as eu mon mail à propos du resto de ravioli à Xian?<br /> A bientôt! :)
Publicité