Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

Mes 4 p'tits dèj' du Kerala pour Débo!!!

    Il y a peu, Débo des Agapes nous a proposé de faire un inventaire des petits dèjs de la blogosphère avec un nouveau jeu: "BLOG&BREAKFAST", je trouve que c'est une super idée! Je vous propose donc un récapitulatif des petits déjeuners typiques du Kerala que nous faisons souvent le week-end pour le plaisir de cuisiner et savourer ces plats complets et délicieux qu'on a la chance d'avoir tous les matins quand on va à Cochin, préparés avec amour (et patience!) par ma belle-maman, Ammachi. Vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les recettes et plus de détails:

Premier petit dèj': PUTTU!!!

puttuptitdej

Deuxième petit dèj': IDLI!!!

idliptitdej

Troisième petit dèj': DOSA!!!

dosaptitdej

Quatrième petit dèj': IDIYAPPAM!!!


idiyappamptitdej

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> je viens de découvrir ton joli blog, et comme j'adore l'Inde et sa cuisine, je reviendrais surement!
V
Oh la la, tu remues le couteau dans la plaie en faisant ce billet recap... Oh miam, j'en rêve... Si un jour tu veux m'inviter à prendre le petit dej chez toi, c'est no problemo!!!
D
Merci Charline pour cette méga participation... c'est génial de nous faire découvrir tout ça !!
P
Je les ai tous vus passer, mais ils font encore plus d'effet une fois réunis!
A
c'est une évasion permanente chez toi, et ce billet encore plus que les autres! qu'est ce que je donnerai pour pouvoir partager un de ces petits déj avec toi!
Publicité